Accueil EMOTIONS

Bonjour à tous !

Notre but est de faire partager notre joie de vivre et d'offrir un havre de bonne humeur et de convivialité, tant pour les particuliers que pour les collectivités.
Venez nous découvrir au travers des évènements que nous organisons.
Toute l'équipe de l'Association Émotions vous souhaite une excellente visite sur le site.
Fêter ça !

Participez dans la bonne humeur avec les équipes EMOTIONS

Nous sommes constamment à la recherche de joyeux talents pour nos équipes. Intéressé ?    Contactez-nous !

A propos

Depuis sa création en 2003 et son développement en 2007, l' ASSOCIATION EMOTIONS organise des spectacles (bals masqués, bal country, soirée créole, soirée DISCO, soirée Téléthon, marchés de Noël etc ...), des manifestions (journée en Champagne, visite du moulin de Claude François, visite en Normandie... ) ou bien en participant à des évènements caritatifs mais nous mettons aussi l’accent sur le plaisir de nous retrouver ensemble.